l’Algérie au quotidien

La tragédie algerienne

 

Algérie : Le pays de la terreur continue

Nombreux pays du monde sont en combat acharné contre le terrorisme, quelque soit sa forme, et surtout contre sa forme la plus virulente : le terrorisme islamiste intégriste. Les USA se sont définis comme la locomotive de ce train contre le terrorisme, et les autres pays suivent en wagons. Mais l’Algérie a pris du retard, et a raté le train !

 

Un paradoxe parmi beaucoup d’autres, car l’Algérie a énormément souffert et a payé un prix fort en âmes et en matière à cause du terrorisme, cela fait maintenant une quinzaine d’années, et ça continue ! Contrairement à ce que chante notre gouvernement de contrefaçon, qui selon lui,  le terrorisme en Algérie fait partie du passé. Ce que dont nous avons peur aujourd’hui, c’est qu’il pourrait aussi faire partie de notre futur ! 

 

 

La politique mené contre le terrorisme en Algérie est de la poudre aux yeux, le gouvernement a proposé en deux fois un projet de réconciliation avec les macabres terroristes, et le peuple algérien aveugle a bien sur accepté avec enthousiasme. Le peuple a été fautif la première fois en 1999, puisqu’on ne peut pardonner en aucun cas un tel préjudice, et il a été encore plus fautif la deuxième fois en 2005, parce qu’entre temps, le peuple a bel et bien continué à subir des massacres. Et une fois de plus, le terrorisme continue encore à ravager le peuple algérien, malgré la seconde et énorme chance offerte par le gouvernement. Puisque on  offre du logement, du travail, des pensions à ceux qui se rendront, comme s’ils étaient des vrais « héros de la république ». 

          Aujourd’hui, c’est à
la Kabylie qu’on a confié les déchets du terrorisme, et la terreur y règne encore, mais pas ailleurs. Pourquoi ? Est-ce le gouvernement qui a décidé d’abandonner
la Kabylie seule contre son sort ? Ou bien c’est un complot pour anéantir la race Kabyle de la surface de la terre ? Une chose est sure : Ci la population Kabyle serait absente, la pauvre Algérie se mettrait à vivre au ralenti, l’élite est bien là !  

Dans : Non classé
Par algeriens
Le 5 septembre, 2007
A 19:33
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE... |
Transferring the UNITED NAT... |
CONTRE SARKOZY GAUCHE UNIE ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sahraouis libres
| Yüzyıla Ağıt
| St Maximin la Ste Baume que...