- Accueil
- > Non classé
- > Algérie : La chasse aux étrangers
Algérie : La chasse aux étrangers
Les étrangers en Algérie ne sont pas les bienvenus ! C’est ce que viennent de démontrer les inhumains terroristes d’Al-Qaida Maghreb. Maintenant, ils s’attaquent même aux étrangers, comme si les millions d’algériens ne suffisaient pas pour satisfaire leur envie de tuer !
Les terroristes algériens ouvrent un autre front, qui ne concorde pas vraiment avec leur stratégie initiale. Car normalement, ils sont en conflit avec le pouvoir algérien, qu’ils veulent destituer et prendre sa place pour gouverner l’Algérie à leur manière. Mais maintenant qu’ils sont reliés à Al-Qaida, ils s’en prennent aussi aux étrangers, tout en continuant à détruire le reste des algériens.
Mais dans tout ça, c’est toujours le peuple algériens qui paye, car après ces attaques contre des français et des italiens, les principaux investisseurs étrangers en Algérie vont partir un par un, et abandonneront leurs projets, du coup, des milliers d’algériens vont se retrouver au chômage, ils viendront s’ajouter aux millions déjà existants.
Décidément, ces crapuleux terroristes sont décidés à démolir l’Algérie jusqu’à la dernière miette, et faire du peuple algérien le plus malheureux du monde.